EXPÉRIENCE SPIRITUELLE VIRTUELLE

Chers Parents,

Alors que l’année scolaire touche à sa fin, l’aumônerie du collège propose à chaque membre de la communauté (enseignants, élèves, parents) de vivre un temps fort spirituel, un moment de reconnaissance et de réassurance de la présence de Dieu à nos côtés en ces temps troublés.

Vous êtes invités à suivre cette expérience connectée du mardi 2 au vendredi 5 juin 2020 en première à 11h00 via la chaine YouTube EspéranceTvMartinique. (voir flyer ci-joint).

Le programme restant disponible ensuite, vous pourrez le revoir à votre guise.

C’est un temps fort inédit que nous nous apprêtons à vivre puisque cette semaine est organisée conjointement par le Collège Adventiste Lisette Moutachi, la Cité Scolaire Rama à Sainte-Luce et la Cité Scolaire la Persévérance en Guadeloupe.

Une expérience à vivre absolument et à partager !

LAISSEZ UNE REPONSE

Votre avis ne sera publié qu’après approbation. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.