Journée National du Sport Scolaire

Le directeur de l'Unss nous en dit plus

La Journée Nationale du Sport Scolaire, organisée par l‘UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), est une célébration annuelle dédiée à la promotion de l’activité physique et sportive au sein des établissements scolaires. Cette journée spéciale vise à encourager les élèves à découvrir de nouvelles disciplines sportives, à pratiquer le sport de manière ludique, à renforcer l’esprit d’équipe, et à promouvoir les valeurs du fair-play et du respect. Elle offre également l’opportunité aux écoles de mettre en avant leurs activités sportives et leurs talents athlétiques. La Journée Nationale du Sport Scolaire est une occasion unique de sensibiliser les jeunes à l’importance d’une vie active et d’une éducation physique équilibrée pour leur bien-être global.